mercredi 12 octobre 2016

Primaire de la droite et du centre à Sceaux : où voter ?

La primaire de la droite et du centre aura lieu les dimanche 20 et 27 novembre prochain, de 8h à 19h.

Dix mille bureaux de vote sont répartis sur toute la France, et la ville de Sceaux en comprend quatre.

La répartition des bureaux de vote pour la primaire s'effectue en fonction du bureau de vote des élections classiques (le numéro en haut à droite de la carte d'électeur).

Si votre bureau de vote habituel est le n°1, le n°9, le n°10 ou le n°14, votre bureau de vote pour la primaire sera à l'Accueil de Loisirs des Clos Saint Marcel, 46 rue de la Gare.
Si votre bureau de vote habituel est le n°3, le n°4, le n°5, ou le n°11, votre bureau de vote pour la primaire sera à l'ancienne Mairie, 68 rue Houdan.
Si votre bureau de vote habituel est le n°2, le n°6, le n°7, ou le n°13, votre bureau de vote pour la primaire sera à l'Accueil de Loisirs des Blagis, 4 place des Alliantes.
 Si votre bureau de vote habituel est le n°8 ou le n°12, votre bureau de vote pour la primaire sera au gymnase de l'Ecole du Petit-Chambord, 2 allée de Trévise.

La carte ci dessous donne la répartition des bureaux de vote en fonction de la géographie de la ville.
Vous pouvez cliquer sur la carte pour l'agrandir
En cas d'interrogation sur votre bureau de vote, vous pouvez consulter le site de la primaire, qui retrouvera votre bureau de vote en fonction de la rue dans laquelle vous habitez. http://www.primaire2016.org/ou-voter/ 

De quels documents a-t-on besoin pour voter ?

L'électeur inscrit sur la liste électorale de la commune doit être muni d'une pièce d'identité. Il devra s'acquitter d'une participation de 2 euros par tour de scrutin, pour participer aux frais d'organisation, et s'engager pour les valeurs de la droite et du centre.
Les bureaux seront ouverts de 8h à 19h.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire